Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Déjà l'effervescence sur mon élection.

12 Septembre 2006 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives- Présidentielles 2007 -

Voilà ma campagne a commencé, les promesses de soutiens affluent, probablement mues par les bénéfices qu'ils pourraient en tirer après ma victoire déjà inscrite dans les manuels d'histoire.

Déjà mon compte de campagne gonfle de manière démesuré : Gabriel m'a donné les économies de sa tirelire nounours (2.35 euros), j'ai également retrouvé 50 cents dans la poche d'un de mes jeans sales... ça s'annonce bien.

Mes chats ont également manifesté leur désir d'être sur mon comité de soutiens, enfin 2 sur 3. Le troisième tente de négocier de pouvoir sortir la nuit...

Tout roule quoi... je mets la dernière main à mon discours-programme d'investiture de mon élection.

Jospin m'a proposé d'éclairer la maison... Ca j'avoue, bien que déconnecter de la chose sérieuse ce week-end (ben oui il fallasse que je vaque aux taches de la maison... même Président je pratique la division équitable Femme/Homme du quotidien...), je suis encore tout ébaubi des propos de notre Grand Timonier ; je cite « Il veut éclairer le débat ». T'as raison Lionel, on n'attendait que toi !!. Y a pas à dire l'austère qui se marre n'est pas avare de bons mots.

15 jours au moins, plus de 15 jours interminables a devoir errer dans le néant. Tel le supplicié à attendre Lionel qui va nous annoncer qu'il répond à l'appel des militants, et qu'il daigne se porter à la candidature.

A cela s'ajoute, un combat au clair de lune pour prétendre au poste de directeur de ma campagne entre deux rivaux... Ca c'est mon héritage mitterrandien ...

Ouais cette marche triomphale est bien parti. Malgré cela je reste humble, proche de la populace ... Le Président prenant encore le temps d'écrire sur son Blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je lis : Pour ce qui me concerne, J'ai l'avantage d'être commerçant, d'être intégré à l'intelligencia rurale, j'adore les paupiettes, j'écoute France Inter, et en plus je fréquente les bistrots assidument...Ah, quelques points communs, mais quelques divergences. Nous devrions former un duo du tonnerre. Je suis enseignant-ou-assimilé (plutôt assimilé en fait), pas mal intégré à l'intelligentsia bobo (pas négliger le vote bobo, surtout au PS...) mais sans être coupé de mes racines terriennes, j'écoute aussi France Inter (merde, va falloir diversifier les sources d'information. Bon, je veux bien passer à France info ou à France Culture...) mais je ne fréquenta pas les bistrot. En revanche, je suis régulièrement en contact direct avec le Peuple avec un grand P, la masse laborieuse des prolétaires que l'avant-garde éclairée emmènera sur le sentier lumineux de la révolution le jour où les ouvriers prendront des mains fragiles des étudiants les cents fleurs de la révolte pour en faire un authetique mouvement prolétarien de libération, s'appuyant sur aussi sur les précaires et les paysans pour former une armée de libération du peuple et de lutte populaire contre l'impérialisme qui nous a, trop longtemps, maintenu sous son joug... Mais je m'égare.
Répondre
K
Ha ha ! bonne idée cette candidature ! On va enfin un peu se marrer .
Répondre
O
N'oublie pas la retraite à 45 ans !<br /> C'est d'actualité
Répondre
M
SCOOP : je dévoile les axes et mon disposif de campagne demain, sachez que nul ne sera oublié.. le Président a dit.<br /> PTDR les paupiettes....
Répondre
O
Ah ma mèmoire Directeur de campagne proche d'Avesnes sur Helpe<br /> I'm the Best<br /> Dévoile toi David <br />  
Répondre