Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Petit sac de voyage.

10 Août 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Le départ est pour demain, les derniers préparatifs, les derniers nettoyages, la voiture à charger pour le Mâle et c’est parti pour 15 jours loin de chez soi. Entre  moyenne montagne et  pleine campagne, entre amis et famille avec en deuxième semaine, des animaux tout autour de nous pour la plus grande joie de Gabriel et Ivan… test

Sinon je prends peu de devoirs de vacances pour rénover, refonder la Gauche… juste des entretiens de Mendès France et Gabriel Garcia Marquez- cent ans de solitude- … oui ce n’est pas beaucoup, je vous l’accorde mais avec les deux pitchouns montés sur pile nucléaire… nous aurons pas mal à faire… et surtout une grande ambition pour moi… faire du vélo et renouer avec mon physique d’athlète qui fit mon succès… un jour dont j’ai oublié la date.
Par contre, armé de ma chaîne hifi quifaitmêmelecafé, j’emporte une cinquantaine d’albums sur 10 cds… vive le progrès technologique !!! Au programme: Coltrane, Miles, Anouar Brahmen, Molvaer, Charles Lloyd, Joseph Arthur, System Of Down… que du bon pour mes oreilles… à moi.

En attendant, ce sera vraiment relâche ici, n’ayant pas eu le temps de préparer quelques articles… et bien rien jusqu’au 27 août… A bientôt !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne Vacs à vous 4  A Bientôt
Répondre
D
Et Tété aussi donc...Bonnes vacances à toi. A la rentrée alors... Tu pars avec de beaux bagages. Charles Lloyd et Marquez. c'est marrant, j'avais prévu de partir avec aussi...Finalement, les grands esprits se rencontrent...A bientôt et profite bien pour recharger toutes les petites batteries...
Répondre