Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Au gré d’un week-end.

4 Juin 2007 , Rédigé par Marc Publié dans #Informatique....pfoufff

Week-end en forme de veillée d’armes… non pour les législatives mais davantage du fait de la présentation de notre mémoire sur le web 2.0… c’est ce soir… ras le bol à vrai dire, renforcé par le fait que je ne sais plus très bien quand va se terminer ce parcours du combattant pour devenir ingénieur arts et métiers… un jour sûrement mais en attendant c’est la lassitude qui domine…

Heureusement ce fût avec les enfants et Marianne de bon moment.
Ca m’a permis également de me plonger au cœur de cette campagne… dimanche nous sommes allés chez ma sœur qui est… candidate pour la LCR dans le boulonnais… je sais la perfectude est une chose rare… d’ailleurs dans la famille, je suis le seul à l’avoir. Donc dans les prochaines années, dans notre bureau trônera comme une reine mère l’affiche de ma sister
Sinon, j’ai également pu constater que le Jack Lang a été frappé par la grâce… son affiche est non seulement « immonde » mais en plus il a comme une auréole qui enveloppe sa tête… jamais vu ça… si la photo officielle du Sarko et encore à coté le photographe pourrait presque passer pour un génie… non je vous assure c’est un must….
A contrario, nous avons eu le document de campagne de la candidate du PS dans notre circonscription… là je tire un grand coup de chapeau à Fanny Bullaert… c’est vraiment un document de grande qualité sur le fond et sur la forme… du bien bel ouvrage… elle devrait le soumettre comme référence au niveau des instances du Parti. Flagornerie ? Non simplement quand quelque chose est bien torché faut aussi savoir le dire surtout pour quelqu’un comme moi qui passe pour un râleur confirmé.
Autre chose et j’y reviendrai dans la semaine, ces deux jours semble avoir été important pour Ségolène Royal ; plus que jamais, elle semble s’affirmer comme la leader(se ?) de la gauche ou tout au moins du PS… aller encore 15 jours et après on sera autorisé à débattre…
Désolé pour le ton badin de ce matin et sans importance de cet article mais j’ai le cerveau dans mon exposé… et je dois terminer de préparer mes petits bristols…
Mais le plus important est ailleurs.

Grosses bises à mon ami Antoine, on t’aime ma poule !! putain décidément, je n’aime pas le mois de juin. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon, ben , les "biquets" et biquettes à bientôt il me semble<br /> Bêe Bêé
Répondre
A
Où ça ? J'ai rien vu... De toute façon, jeudi je ne peux pas, j'ai déjà un truc.
Répondre
O
Oui meeting à Lille <br /> réveillez vous c'est l'un derniers après une longue nuit de sommeil !!!
Répondre
M
Ben Marianne a une AG de nanas (Louise Michel) donc je garde Ivan et Gabriel
M
meeting à Lille  je crois
Répondre
A
Hein? Quoi? J'ai pas suivi. Jeudi?
Répondre