Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Cartes du monde, censure...

3 Juin 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Bon, aujorud'hui c'est du rapdie, la cause à un week end chargé donc pas beaucoup de temps à accorder à un article "bien" troussé enfin je n'ai pas une 1/2  heure devant moi.
Un petit lien étonnant qui met en lumière les travaux de l'université de
Sheffield. Redessiner le monde à travers différentes statistiques... intéressant et inquiétant.
Et toujours dans le monde formidable de sarkoland, l'autocensure qui semble devenir un sport aussi populaire que le jogging... là c'est un article de Courrier International qui passe à la trappe dans le cadre d'un accord avec le gratuit de Bolloré... tiens son nom me dit quelque chose... pour plus d'info, vous pouvez aller jeter un oeil sur Libé.
C'est dommage, je ne retrouve plus l'article sur Google qui montre que cette entreprise semble vouloir s'occuper de fichage génétique... ça promet et ça ne fait que renforcer mon petit article sur l'hégémonie de Google...
Foutue époque, foutue pays... à demain.

PS : petit clin d'oeil à Alain... le site d'un militant 100% à gauche et des analyses trés intéressantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article