Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Le meilleur de nos politiques sur twitter... (1)

31 Mai 2017 , Rédigé par Marc

 

 

Twitter, personnellement j'adore. J'ai connu ses balbutiements, il y a dix ans, nous n'étions que quelques blogueurs et journalistes, c'était un formidable lieu d'informations et de déconnes gentilles... à l'époque, il n'y avait pas de trolls aigris et haineux.

Aujourd'hui, c'est un réseau incontournable pour les politiques où tous essayent de trouver la PHRASE en 140 caractères... de fait c'est aussi un florilège d'humour involontaire... Chaque semaine, je vais m'essayer à trouver 10 perles assorties d'un petit commentaire pour tenter de remettre en perspective la déclaration qui devait tout casser...

N'hésitez pas à m'en faire parvenir.

1. Ben là, c'est strike ou le coup à 10.000 dollars au tennis.

2. Comme chacun sait, il l'a battue à Hénin Beaumont en 2012... 

3. J'ai ri en lisant ce bon Camba avec ses 6% de la Présidentielle... et un copain m'a fait remarqué qu'il avait une réserve de 94%... vu comme ça... :)

 

 

 

4. J'aime bien celle-là mêlant sport et politique :)

5. Et l'inévitable... l'humour c'est bien si c'est au dépend des autres cf Cambadélis:)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article