Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

L'interview de Manuel Valls...

28 Juillet 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Rénovation Progressiste

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de l'interview de Manuel Valls par des blogueurs....

Les premiers compte-rendus arrivent et vous pouvez vous précipiter chez Ronald et comme d'habitude avec lui, on va au fond des choses.

Bien sur, il y a des manques, tout n'est pas résolu face aux interrogations qu'on peut se poser vis à vis du "trublion" officialisé par Martine Aubry mais on est loin de sa caricature médiatique.

Un complèment ne serait pas du luxe nottament sur les questions économiques et écologiques... à suivre donc.

Enfin disponible depuis ce matin... quel fainéant ce Laurent... le billet de piratages toujours d'une grande intelligence.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gauche de combat@ n'a pas tort,faire sien le discours de la droite sur la sécurité et l'immigration,est perdre la bataille idéologique face à la droite.SR a fait ça pendant la campagne de 2007 et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle a perdu(NS était beaucoup plus convaincante qu'elle sur le plan sécuritaire).Cela étant dit si SR a perdu,c'est surtout parce que le PS et la gauche n'ont pas élaboré un projet qui tienne la route et la direction actuelle du PS,persiste dans la même direction pas de programme à l'élaboration duquel participeraient les militants et les sympathisants de la gauche.Ils attendent toujours que l'alternance leur donne le pouvoir sans s'encombrer d'un programme.<br /> Pour terminer,j'ai plutôt de la sympathie pour Ségo, mais je ne comprends pas les ségolenistes, qui persistent à défendre l'opportuniste maire d'Evry qui a déjà trahi par 2 fois leur leader.
Répondre
P
A Gauche de combat<br /> <br /> Et je n'ai rien dit sur le fait que tu apprécies ou pas les gens du PS, moi !<br /> Pour ma part, à part des nuances (il y a aussi des pourris parmi ceux là) j'apprécie, sur le plan des idées, ceux qui, au PS, ont repoussé clairement l'idéologie marxiste poussièreuse, croient que l'économie de marché est la seule possible, qu'il faut la réguler autant que nécessaire et la réorienter vers le développement durable.<br /> <br /> Sur le plan des hommes c'est autre chose. J'ai été plutôt favorablement surpris par Mélanchon pendant la campagne
Répondre
E
Discours sécuritaire, gauchedecombat ? T'est-il arrivé, une fois dans ta vie, d'essayer de te mettre dans la peau d'un mère qui voit son fils (pas les filles...) de 12 ans sortir le soir et ne rentrer qu'à 6 heures du mat' ?
Répondre
J
Donc le PS est vivant ! C'est l'UMP qui est morte !
Répondre
J
Valls : une destin à la Michel Noir? <br /> <br /> Au fait, Dray ne devait pas faire l'interview avec ce néo-rénovateur?
Répondre