Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Les débats qu’on peut faire… entre socialistes.

27 Mai 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 


Rassurez vous… un truc plus sérieux va venir dans la journée… Sinon, j’ai pensé à quelques idées de débats à la con pour s’occuper en section au coin du feu.

 

-         Sommes nous pour ou contre la dictature du prolétariat ?

-         Sommes nous marxistes ou marxiens ?

-         Sommes nous pour ou contre les méchants ?

-         Sommes nous vins de Bordeaux ou vins de Bourgogne ?

-         Sommes nous pour ou contre l’esclavage ?

-         Sommes nous pour contre la marée montante ?

-         Sommes nous pour contre l’Internet ?

-         Sommes nous pour contre Monsieur Patate… oui Gabriel s'initie à la souris...

 

Vous voyez y a de quoi faire et ça permettra de jolies polémiques qui ne servent à rien, si ce n’est faire plaisir à quelques exégètes.  

 

Et si vous voyez passer des idées qui dépassent le seul cadre de l’incantation dans les prochains mois, n’oubliez pas de me prévenir.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, il me semble difficile d'être contre Chuck Norris.On peut aussi se poser de vraies questions (j'parle de toi sur mon blog...)
Répondre
G
je voulais proposer pour ou contre Chuck Norris, mais en fait tu peux pas être contre Chuck Norris, c'est pas possible !
Répondre
J
Ça dépend avec qui tu es, mais avec Benoît Hamon tu peux organiser des chouettes débats du style : « Contre ou contre le libéralisme ? »
Répondre
M
Olives contre chips, ça fait pas un peu nord contre sud? Faudrait être plus consensuel.
Répondre
N
J'suis CONTRE la marée montante... J'préfère quand elle descend. Désolé pour ce désaccord de base !!!!Nick
Répondre