Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Chacun pour soi et Sarkozy pour tous.

25 Octobre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Rénovation Progressiste

C'est mon coup de gueule du week-end, en regardant d'un air navré les jeux puérils de l'opposition.

En gros, tous les partis veulent bien discuter mais chacun dans son coin avec bien sur à des dégrès divers de belles déclarations d'intentions qui ne portent jamais sur un contenu programmatique, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des points de convergence.

Ne croyez surtout pas à un dimanche oecuménique de ma part, en rêvant d'un arc politique qui aille du NPA au Modem... Non, non car  dans tous les cas le parti de Besancenot n'a aucune envie de s'allier à qui que se soit et à la vérité, je crois que moi non plus d'ailleurs.

Donc chacun ira la fleur fanée au fusil sous ses seules couleurs... et fatalement, on aura droit à des accords d'appareils au 2nd, comme d'habitude sauf que l'habitude finit par lasser le citoyen progressiste le plus endurci.

Mention spéciale à Corinne Lepage... qui lance un machin il y a une semaine qui sent bon la volonté de casser un certain prêt à penser politique (comme l'atteste son dernier livre et sa rencontre avec Pierre Larrouturou)  et qui canne au dernier moment...

Surtout messieurs, mesdames les politiques de l'opposition continuaient comme ça... façon puzzle... il n'y en à  qu'un que cela satisfait grandement qui pourra en toute quiétude continuer à son oeuvre néonconservatrice... Nicolas Sarkozy.

Rien à faire de savoir qui sera Président en 2012, je veux juste virer Sarkozy et sa bande de prédateurs.

Merci à Vous et bon dimanche.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Rien à faire de savoir qui sera Président en 2012, je veux juste virer Sarkozy et sa bande de prédateurs."<br /> <br /> C'est ce que je me disais ce WE...<br /> Mais l'intox continue : voir le sondage BVA repris par Le Monde de Le Point...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ marc<br /> Quelque soit la place que l'on occupe à gauche la seule consigne que nous devons les uns et les autres respecter est celle-ci<br /> primum non nocere<br /> Car celui qu'on doit combatre à un nom Sarkozy et ses cadeaux fiscaux aux plus riches alors que la France croule sous les dettes qu'il faudra bien payé et qui ne seront compenser par les francais<br /> moyens tant que durera ce fameux bouclier fiscal !!!<br /> Qui je le rappele comprend un comble!!!! CSG,CRDS,Impots locaux,Impot foncier et ceci sur un impot fiscal déja réduite par les fameuses niches fiscales !!!!....<br /> Mama mia il y a des coups de pieds au " luc " qui se perdent .<br /> <br /> amicalement<br /> vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non axix ce n'est pas bien mieux écrit que toi... moi aussi je suis un impulsif, un sanguin à sang froid en ce qui concerne la vie politique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien mieux écris que moi j'en conviens mais c'est ce que je m'excrime à dire depuis que je viens te voir . La seule difference entre toi et moi c'est que je suis plus impulsif!!! cela fait si<br /> longtemps que je le crie et que voit-on des querelles de clochers pour savoir qui possede le plus gros goupillons, lamentable .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rien de nouveau sous "le soleil": les politiques s's'intéressent davantage à leurs jeux internes qu'à leur responsabilités... On parle de démagogie, de populisme: Sarkozy n'est que la vérité<br /> obscène de ce système. La gauche, hélas, est responsable de Sarkozy par ses divisions et l'étalage scabreux de ses ambitions. Elle a trouvé plus ambitieux et c'est tant pis pour elle! Le peuple lui<br /> est prié de se taire.Que la gauche devienne ce qu'elle doit être: vertu, république, ...<br /> <br /> <br />
Répondre