Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

A vendre

9 Mai 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Petite annonce vite fait. J'ai un micro à vendre idéal pour beaucoup de choses, je m'en sépare car j'arrête ma collection. caractéristiques :

- Athlon 2Ghz
- Carte Mère MSI KT4V avec port ethernet et tout et tout
- 512 Mo de RAM
- Graveur DVD Pionneer
- Lecteur CD
- Disque Dur 80 Go Maxtor.
- Carte Graphique Nvdia 5700LE 128mo
- Ecran TFT 15' Hercule (Gris antracite)
- Boiter Antec Gris antracite.
- modem ethernet adsl SpeedTouch
- clavier, souris (gris antracite)
- switch ethernet 4 ports
- 2 prises powerlan ethernet  Olitec (réseau sur courant porteur)
- Windows XP Pro SP2 + Office 2003+ ce que vous voulez...

Le tout et installé par mes soins (informaticien... gage de sérieux :-) )
à débattre 400 euros.
marcvasseur@cegetel.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué                    
Répondre