Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Au gré des liens (05/01/07)

8 Janvier 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Au gré des Liens

Allez une nouvelle rubrique pour vous inviter à aller sur d’autres blogs, sites internet que j’apprécie.

Vive le feu : j’avoue que j’aime bien son style décapant et sa mauvaise foi quotidienne… du pur gauchiste, je ne suis que très occasionnellement d’accord avec lui mais sa lecture est revigorante. A la date où je mets mon post… il doit encore être au ski…

Jardin de Pareillas : un tout autre style, un blog très visuel et des textes souvent décalés et plein d’autodérision… à découvrir.

Horizons: un chevènementiste désabusé… si si y en a beaucoup à ce qu’on dit… pas mal d’analyses fouillées, très intéressant.


Je ne parle pas pour ce premier post, consacré à mes pérégrinations, des blogs de Boris, Denis, Franck (faut te ressaisir copain) et Toine (j’en parle même pas…) … j’y vais tous les jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article