Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

7 choses

4 Janvier 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

7 choses que je fais bien :
- le hachis parmentier
- la lessive
- Paresser
- polémiquer
-  écouter de la musique
-  jouer avec mes bébés
-  profiter des moments avec les amis

7 choses que je ne peux/ne sais pas faire :
-  éviter les fautes d'orthographe
-  être consensuel
-  regarder les JT de TF1
-  jouer d'un instrument de musique (hélas)
- me passer de musique
- être pédagoque
- être gris...
7 choses qui m' attire dans le sexe opposé :
-  son visage
-  ses yeux
-  ben tout en fait
-  sa personnalité
-  sa détermination
-  sa volonté
-  ses soupes
7 choses que je dis souvent :
- Putain fait chier
- Sarkozy est un fou furieux
-  la révolution, je peux pas j'ai piscine
-  j'aime pas les cons
- Putain encore deux ans (enfin plus que 13 mois là)
-  Waouhhh
-  que l'informatique soit maudit
7 célébrités que vous aimez bien :
-  Mendes France
-  Céline
-  Guevara
-  John Coltrane
-  Miro
-  Tolstoi
- Clint Eastwood
7 personnes dont je veux qu’elles répondent à ce questionnaire :
-  je n'aime pas obliger les gens :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Des envieux ... non je veux simplement que mon épouse travaille plus et me fasse reprendre du poids !!!
Répondre
N
ben t'étais pas obligé, alors t'as pas séché, bravo pour la recette du hachis parmentier, il semble que cela fasse des envieux<br /> merci pour le ton
Répondre
O
Je pense que tu as du oublier de citer certains éléments dans les 7 choses qui t'atirent par le sexe opposé !!!
Répondre
O
D'accord je mets en lien ton blog à mon épouse pour qu'enfin elle puisse exercer ses talents cachès de cordon bleu et elle exécutera ta recette et au taf et là... je goûte<br />  <br /> A demain pour mon compte - rendu objectif
Répondre
M
ça fait parti de tes bonnes résolutions de 2007 être objectif ? :-))
O
Pour te croire donne nous la recette et le savoir faire du hachis parmentier !!!
Répondre
M
Mon cher Olivier, ma recette du hachis Parmentier  testée et approuvée par ma douce :<br /> Pour la purée : Pommes de terre, un bon doigt de beurre…, un soupçon de crème (façon marc), jaune d’œuf, gruyère (avec modération bien sur…), poivre, sel, muscade. Pour un peu de fantaisie gustative on peut ajouter de la courgette.<br /> Pour la viande : on fait revenir les oignons, bœuf (un jour je ferai un mixte veau/bœuf), sel, poivre… le secret de marco on rajoute un peu de crème en fin de cuisson pour éviter que la viande se dessèche trop dans le four… <br /> Hop, hop : on met la préparation dans le fond… la purée ensuite… on saupoudre délicatement de gruyère (enfin un bon sachet)… un peu de beurre pour griller doucement… direction le four. <br /> Et après ce plat tout en légèreté… une petite sieste…