Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Merci Martine, Merci Ségolène

13 Octobre 2006 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Trois semaines, trois courtes semaines... ben oui pour le travail ne constitue pas la source première de mon épanouissement personnel... ouais je fais partie de ces salops de gauchistes fainéants... enfin je vous rassure, je ne m'en porte pas trop mal...

Donc je disais trois semaines de congés... et pourquoi ce double merci... c'est simple pour le congé paternité c'est ségolène donc 11 jours... et pour le reste mes RTT grace à Martine.

Comme je suis encore plus un salop.... ben oui je suis fonctionnaire territorial.... ahhh nonnn.... Nico a dit que je n'étais pas un privilégié.... franchement merci de me retirer cette mauvaise conscience. qui me taraude depuis mon entrée en fonction... je n'attendais que lui.... je ne pense pas manquer outre mesure à la bonne marche de l'économie non marchande (je te voyais venir l'ami libéral me donner une leçon de science économique... mais je suis conscient de mon rôle dans la création de richesses).

J'avoue je suis content, je vais enfin pouvoir connaitre mon petit bout d'un mois, l'observer, le regarder et lui probablement en faire autant. Nul doute que certains estiment que cela n'est pas nécessaire.... je fais dans la carricature outrancière... non définitivement non... que sarko et cons sorts veulent nous imposer une société de labeur à la chinoise, soit mais au moins qu'ils assumment... moi je suis contre point barre et je ne pense pas être un collectiviste de la première ni de la dernière heure.

Vive les Vacances et comme dirait Pierre Mauroy les congés payés c'est 36, la 5ème semaine c'est lui, le congé paternité c'est Ségolène, les RTT Martine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article