Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Candidat, Je suis !!

5 Septembre 2006 , Rédigé par MarcoV Publié dans #Reflexions...enfin on essaye

Voilà, j'ai franchi le rubicon.

C’est ce matin, entre mon bout de pain/confiture, mon café cendré (déjà mon esprit rejoignait le grand dessein Que j’ai pour la France) et mon rasoir à main que j’ai pris cette décision grave pour l’avenir de nos compatriotes.

Je serai votre futur Président

En ces heures déterminantes pour notre avenir commun (vivement Brégançon)…, déjà mon comité de campagne se met en place.

Mais d’ors et déjà, j’ai, en mon âme et conscience, pris un acte majeur (long silence. Ben c’est un moment solennel…) : j’officialise la rubrique Carnets de Voyage  - Présidentielles 2007- .

Voilà, je n’appartiens déjà plus aux Français, aux Françaises mais à la France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben on peut un directeur de chef de campagne et un autre chef de conscience...
Répondre
A
Trop tard pour le psote de chef de campagne, le poste est déjà pris... depuis hier. :-)Bon, ceci dit et devant l'ampleur de la tâche, nous ne seront pas trop de deux pour faire de MarcV. un candidat présentable...
Répondre
D
 <br /> Voilà donc un nouveau candidat à l'investiture. Un de plus direz vous. Une autre carte qui se dessine à l'horizon 2007, un énième nom pour accéder au trône républicain et aux villages de vacances pour fortunés. Mais il n'y a pas que ça. A 35 ans, on est encore plein d'énergie et d'idées débordantes pour offrir un nouveau destin à la France. Et je sais de quoi je parle puisque le marco, c'est un ami de quasi-30 ans...(Déjà ça part mal...)<br /> Alors comme politique rime avec peoplisation, je me lance moi aussi. Je suis prêt à vous offrir, moyennant euros, les vérités sur le candidat vasseur. Je peux vous promettre d'ores et déjà sexe, drogue et rock' roll. Un best-seller peut-être, un outil de propagande ça c'est sur. <br /> Il y aura bien un éditeur véreux pour me placer en tête de gondole, entre Ségolène et Sarko. <br /> Une autre solution; le candidat m'embauche comme chef de campagne et je ferme ma gueule.<br /> David
Répondre