Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Dieudonné... une affiche... tout est dit...

26 Mai 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique


Initialement, je pensais que l'image suffisait... mais non... je dois rajouter un sous-titre : je trouve l'idée de la main qui retient le bras tendu d'un goût assez douteux mais c'est probablement mon manque d'humour.


Edit : avant que tous les fans de l'ex humoriste viennent me raconter la belle histoire de cette affiche. Une remarque, je ne dois pas être le seul en France à ne pas connaître tout le répertoire de Dieudonné, aussi je m'excuse de ma culture assez primitive. Ca me rappelle une affiche du Vlaams Block avec les deux gants de boxeurs... où pareil je n'avais pas dû piger le trait d'humour.

Aussi, je ne peux que vous conseiller de mettre un texte explicatif en dessous de chaque affiche pour dissiper tout doute. Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'extrémisme c'est le sionisme! Quand vous vous réveillerez de cette propagande atlantiste on pourra rêver d'un monde meilleur et plus fraternel. <br /> Moi je n'ai pas l'impression que l'opération plomb durci à Gaza a été une oeuvre de fraternité mondiale et je ne crois pas que le colonialisme forcené d'Israël amène la paix dans le monde.<br /> <br /> Si on pouvait sortit des schémas simplistes. Le racisme, le fascisme est sioniste. C'est clair.<br /> Et je précise que je suis aussi anti-isilamiste, anti-évangélistes etc... Je ne suis pas contre un peuple ou une religion mais contre une idéologie colonisatrice de domination des peuples. Je suis anti-sioniste:<br /> http://la-loire-soutient-segolene-royal.over-blog.com/article-32082262.html
Répondre
S
"la quenelle" en gros son bras veux dire kil a l intention de leur mettre long comme ca .<br /> Le rabbin quand a lui se nomme Schmiel Borreman et c un rabbin anti-sioniste voila pour l explication au moins se sera fait
Répondre
V
"En parler" et lui faire de la pub, ou "se taire" et risquer de laisser faire ... l'éternel problème avec les extrémistes, le FN naguère, Dieudonné aujourd'hui. Lors de son passage à Villeneuve d'Ascq il y a quelques temps j'ai fais le choix d'aller "contre manifester" en l'apostrophant... nous étions 5 (!) et je ne sais toujorus pas si nous avons eu raison de réagir ou tort de montrer que tant d'autres préféraient se taire.
Répondre
P
Il ne mérite même pas que l'on en parle...<br /> En parler même en mal c'est lui faire une publicité qu'il ne mérite pas.
Répondre
G
J'ai écrit un mémoire sur les candidatures de Dieudonné depuis 1997 et son évolution. Ce qui est drôle, c'est qu'une fois encore (et malgré l'ultra médiatisation qu'il a reçu pour une liste aussi peu digne d'intérêt) il joue encore le jeu de la censure. Absolument passer pour une victime voilà son crédo. <br /> Le bras qui retient l'autre est vraiment totalement déplacé, il ne s'agit pas d'un manque d'humour, mais d'une éternelle provocation.<br /> Il faut que je m'attelle à un article sur cette candidature, mais j'ai toujours peur de lui faire de la publicité! Je pense que je le ferai après les élections à ce rythme là...
Répondre