Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Morano et Boutin craquent le sac... sévèrement...

14 Avril 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

A quelques semaine des européénnes de juin, les appétits s'aiguisent avec un remaniement ministériel dans l'air...

Heu très franchement, à la lecture de l'article du Nouvel Observateur... certains craquent littéralement le sac... morceaux choisis :

- Nadine Morano, a posé sa candidature pour trois postes : l'Intérieur, la Défense ou "un ministère de l'Education élargi à la Famille".

- Christine Boutin, actuellement ministre du Logement. Elle viserait la succession de Rachida Dati.

Pour l'instant... il n'y a que les femmes, j'attends avec impatience nos gars... Ca devrait également valoir son pesant de n'importe quoi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@Florence : mince votre Trés Grand Homme pense comme Marc et s'est senti obligé de rappeler à l'ordre ces ministreseuh je ne suis pas un disciple de Marc... chez les gauchisses on a un truc qui s'appelle l'amitié et c'est totalement désintéressé. Sur vos suspicions d'emploi ultra lights, sachez que les blogage quotidien est un besoin pour beaucoup, et plus on écrit, ben plus on écrit...
Répondre
L
n'empêche que la dame en question nous, vous a éloigné du sujet, et d'ailleurs c'était quoi la question?
Répondre
Y
La dame n'a pas l'air contente... Quand son argumentation est vide il est plus simple de se lancer dans l'attaque ad hominem sous une prose verbeuse mais - devrais-je l'écrire - on se relit madame d'autant quand on se pique de composer soi-même un blog (Je vous l'accorde, notre matamore à talonnettes ne le verra pas).Plus sérieusement, un blog est comme un journal intime écrit au fil des événements - grands ou petits - vécus par son concepteur. Et la vie quotidienne est surtout pleine de petites choses insignifiantes. Si vous désirez du lourd, passez votre chemin du monde frivole des blogs
Répondre
M
@Mademe Florence...que vous soyez ump... c'est votre problème non le mien.Bon concernant les conseils que vous me donnez... je ne pense pas les appliquer un jour. Concernant, le manque d"idée... manifestement quand voit la régularité de votre blog... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.Autre point, c'est quoi une carrière de blogueur ? déjà je me méfie comme de la peste de la fameuse influence... Petite chose aussi, vous savez je ne nie pas le carractère normale d''un remaniement... c'est en l'occurence celle des personnes que je mets ouvertement en cause... Abstenez vous de me faire la morale... sachant qu'à chaque CP de vos poulains sont des insultes à l'égard de toute forme d'opposition.Ah oui... c'est assez que vous fustigez ce billet... dans celui d'hier sur le tripatouillage, il y avait de très modestes propositions comme j'essaie de le faire assez régulièrement... Ensuite c'est une chose de ne pas être d'accord.Sinon vous me connaissez pour parler d'emploi du temps ultra light ? non mais bon vous avez de qui tenir pour manier l'anathème.Je ne vous salue pas
Répondre
M
Hou là!Du grand love on the Bitche, t'as tiré le gros lot Marco. Il a du bol not'président, un croisé de Numbers et de Joséphine ange gardien pour lui tout seul.D'abord M'dame "qui aurait bâcler" avec er ça l'fait pas. C'est dommage pour la syntaxe car vous avez du lexique, c'est pas tous les jours qu'on lit"vacuité" ou"abyssale" chez M'sieur vasseur"puits insondable" c'est bien aussi mais ne serait-ce point tautologiquement redondant?Vous aimez donc tant néantiser? Rien ne vaut quelques vers, que vous trouverez sans doute de mirliton.<br /> Quoi qu'a dit ? - A dit rin.Quoi qu'a fait ? - A fait rin.A quoi qu'a pense ? - A pense à rin.<br /> Pourquoi qu'a dit rin ?Pourquoi qu'a fait rin ?Pourquoi qu'a pense à rin ?<br /> - A' xiste pas.
Répondre