Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Pas chez moi...

22 Mars 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Week-end bloguesque calme... j'ai réfléchi avec quelqu'un(e)s à un truc qui peut s'avérer intéressant, vous en saurez plus dans quelques jours.

Sinon, pas de chance j'ai raté les bus pour le printemps des libertés... rien entendu 
d' Emmanuelli sur ce machin... ça m'étonne, je trouve que ça ressemblait furieusement à un machin du même genre qui avait eu lieu en septembre 2008... mémoire courte peut-être, vision sectaire...

Ahhhh si... j'ai bien aimé
le postde mon potos Antoine (nann pas les opticiens) sur le PS 2.0 ...  en plus comme il bosse un peu sur ces outils pour des choses autrement plus sérieuses que celles des communicants patentés qui veulent vendre des politiques comme des pots de yaourts....

Pour la convention europénne du PS qui avait invité des blogueurs... bien entendu, c'est chez Ronald que ça se passe qui désespère d'avoir une date pour interviewer Pierre Larrouturou malgré un accord de principe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la citation et pour le lien, poussin. Bon, on va ironiser un coup sur le Zénith à 1000 personnes. Allez, 1500 en étant large. "Martine Aubry, combien de divisions ?"
Répondre
M
ptdr
Répondre
S
Je passe juste pour adresser un salut amical aux camarades du Nord et dire à ceux qui ont fait le voyage de Paris que Martine Aubry venait de découvrir qu'il est plus facile de bourrer les urnes que de bourrer le Zénith
Répondre