Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

CAC 40... - 42% pour 2008.

1 Janvier 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


Pour le plaisir je vous remets, les prédictions données au 1er janvier 2008 : « Les résultats des sociétés devraient rester bien orientés et progresser de 6 à 8 %. Et la Bourse de Paris pourrait gagner entre 8 et 10 %. À condition que la Banque centrale européenne baisse ses taux directeurs pour limiter le fléchissement des économies de la zone euro ».

Pour cette année 2009, je vous donne les miennes... ça peut monter mais ça peut aussi baisser ça dépendra des fondamenaux... Pour des conseils plus personnalisés, je vous fais ça pour pas cher.

Bonne Année 2009 à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'analyse de LEAP/E2020 est très pertinente,je rajouterais que le dégonflement de la bulle financière n'est pas fini,ça prendra des années pour assainir la situation et on aura très rapidement un nouveau facteur d'aggravation de la crise bancaire,dans les 2 ans qui viennent,les fonds financiers qui ont racheté des entreprises par endettement avec effet de levier(LBO),devront rembourser leurs emprunts,avec la crise économique et financière,pourront-t-ils le faire?,j'en doute fortement.
Répondre
J
Marc je l'ai très bien compris car il n'avait de sens qu'en réponse au précédent. Je note que sur un autre blog un de ses commentaires a été également lessivé, pourtant il y avance à petits pas... mais sa nature reprend vite le dessus. Je te souhaite  une bonne année et tient nous au courant si cette menace se concrétisait. Tu as mon mail ou si j'ai bien compris toi au moins tu es dans l'annuaire, bref tu ne sera pas seul. Et si des gens on été insultés c'est bien nous.
Répondre
M
@Jean Marieje supprime ton message faisant référence à un individu qui me menace du TGI.
Répondre
S
Pour s'en sortir, une seule solution?et bien sûr, joyeuse année!
Répondre
V
Pour une fois, on s'en fout du CAC : Bonne année 2009 ! ;o)
Répondre