Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Guy Birenbaum : la France exige sa libération !!

7 Juillet 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


Hier, je vous avais parlé de cette lutte à mort entre influents des blogs et le journaliste Guy... le nom ne vous dira rien... alors, je zappe.

Cependant, cette guerre est montée d'un cran... Le GB... et non le JB (oui le whisky) est désormais retenu en otage.

Heureusement de la jungle blogosphérique nous avons pu obtenir une vidéo... d'une insoutenable légèreté. .. tout mon soutien à la famille de Guy en ces heures terribles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@JulienOuais pas bien d'écorcher un nom propre. J'ai corrigé
Répondre
J
Marc,On écrit Guy BireNbaum. Je crois d'ailleurs qu'il abhorre que l'on déforme son nom...Où l'on sent que tu n'as pas connu la grande époque du DEL !
Répondre
J
Dans la jungle du net, il cherche son Nicolas Sarkozy.
Répondre
M
@_Bouais un B n'est pas en sécurité@Sebpour ça que je suis compatissant@Jeanje n'ai pas de Pape... et mon dieu ça donne J.C... 
Répondre
J
Notre Pape à tous n 'a pas besoin de nous !
Répondre