Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Nicolas Sarkozy... ce n'est pas l'intelligence qui l'étouffe

30 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses



Toujours en proie avec des misères d'édition (overblog merde…)... je ne peux pas faire mieux en terme de présentation...

 

Donc notre très petit président a déclaré "l'Europe a l'intelligence, les Tunisiens ont "la main d'oeuvre"... dans la droite ligne de son discours sur les africains et les peuples méditerranéens...

On est certain d'une chose il ne mourra pas d'un trop plein d'intelligence... je pense que c'est plus qu'une bourdasse... mais bien la marque d'un esprit étroit...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui oui oui ... et sa main à lui ? hummmm
Répondre
M
@A touset il faut faire avec pendant au moins 4 à 9 ans...
Répondre
M
no coment! c'est un récidiviste qui s'emploie, sans surprise, à faire et refaire encore les bourdes, les unes derrière les autres! Je me demande s'il fait exprés! Va savoir, plus rien ne m'étonne venant de lui! 
Répondre
A
Il y a aussi, quelque part à la manoeuvre, le rance Guaino :http://www.betapolitique.fr/Le-scandale-Henri-Guaino-04837.html
Répondre
T
il réflechit pas bcp avant de faire quoique ce soit je trouve. On est dans l'impro totale et constante. à un tel niveau, c'est tout simplement halucinant. Mais bon c'est du classique chez Sarko, on jette un pavé dans la marre, on voit comment la population réagit et ensuite on fignolle...
Répondre