Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Martin Hirsch démissionne !!!

2 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique



Dans un communiqué transmis à l’AVP Le Haut Commissaire aux pauvres Martin Hirsch a annoncé sa démission du gouvernement Fillon.


Alors que le RSA (revenu de solidarité active) est en passe d’être repoussé aux calandres grecques pour cause de cadeaux fiscaux aux moins nécessiteux. Il souligne qu’ayant encore un peu de courage politique et d’amour propre, il abandonne avec regrets tous ses avantages liés à sa fonction.

C’est donc conformément à ce qu’il avait annoncé dans un
entretien avec Rue 89 «  Si je n'ai pas trois milliards, je démissionne." Vous confirmez les avoir tenus ou non »… qu’il joint le geste à la parole.

On ne que saluer cet acte de bravoure et pour lire l’intégralité de ce communiqué de presse en date du 1er avril, vous pouvez vous rendre à
cette adresse.

 

 Tiens... ça, vient F. Fillon gèle le dispositif RSA... j'ai peut être un peu anticipé qui sait... on ne sait jamais, c'est peut être un homme de morale... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
D'ac avec quleques autres : le poisson stupide c'est le 1er ! ça c'est pour le fun. OK. Pour de vrai : Martin et tous les transfuges, ils se rasent sans glace la matin ?
Répondre
M
@Dorham, merci je me sens moins seule.Pour filer ta métaphore, il va falloir le marquer à la culotte ce Marc VMag
Répondre
M
arrffff désolé mon ami.... :-))) j'aime bcp ton image de culotte sle :-)
Répondre
D
Largement moins innocente que moi qui y a cru toute la journée...Dorham, la blonde de la blogosphère, c'est moi...et j'argumente en plus...et faux frère, tu me dis rien, tu laisses ma crédulité suspendue comme une culotte sale entre deux balcons napolitains...
Répondre
M
désolé mag :-) tu es innocente...
Répondre