Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Perturbation... de la ligne

12 Février 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


undefinedBon depuis hier... c'est un peu la misère pour accéder à mon blog... mais pas pour tout le monde va  comprendre Charles.

Au départ, je pensais à un problème Orange (mon pote Toine me signaler encore ce matin le problème) et ben non... c'est bien overblog....
ou tout au moins le prestataire qui s'occupe des baies de serveurs...

Bonjour

Certains d'entre vous se plaignent depuis cette nuit de divers problèmes :

  • Impossible d'afficher le site www.over-blog.com
  • Impossible de visiter les blogs hébérgés sur over-blog.

Il s'agit d'une panne de notre hebergeur de serveur. Après une analyse du problème assez complexe, plusieurs corrections "partielles" ont été réalisées.
Cependant, une partie des internautes ne peuvent toujours pas arriver sur la plateforme (que ce soit admin ou blogs.). Cela touche aussi d'autre site, dont blogspirit, etc...

Ce problème est en cours de résolution, mais notre prestataire de service ne nous a pas communiqué de délais. Toutes leurs équipes sont actuellement sur place pour corriger ce problème au plus vite.


Bon j'ai le même soucis pour accéder à d'autre plateforme hautetfort, 20minutes... c'est chouette l'informatique... et surtout beaucoup de visiteurs en moins...

Très honnêtement, je plains les gars qui sont sur la brêche... ils doivent suer sang et eau... avec un appel toutes les deux minutes "Alors c'est pour quand ????!!!! "... et tenter d'éradiquer un bug vicieux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci à tous... j('ai deux minutes d'accès la je pense
Répondre
N
mais on est là tu vois, fidéles au poste... bon pour le look opte pour un truc simple genre fond blanc pis dom elle te fera une bbanière super^^
Répondre
G
Ils devraient embaucher Mlle Agnès de WIKIO chez Over-blog !dès que je mange avec elle je lui en parled'ici là tiens bon !
Répondre
D
Si je m'écoutais, je ferais comme Nicolas : de la pub pour blogger. Je me souviens d'overblog. Je postais mon article. Il était en ligne dis minutes plus tard. Les commentaires ? Pareil ! En revanche, ils avaient un truc pour les vidéos. ça c'était bathe, le mieux d'ailleurs...
Répondre
S
mais oui c'est bien l'informatique .... mais bon c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique ...lol
Répondre