Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Nouvel Observateur… tu peux arrêter ton abonnement.

2 Juillet 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

nullIl y a quelques années, tu t’étais abonné à ce newsweek (ouais ça fait plus classe à l’inglich), pensant que tu allais lire des trucs plutôt de gauche. Rapidement, tu avais bien eu quelques doutes quand tous les 6 mois, on te ressortait les marroniers sur le vrai prix de l’immobilier, le classement des écoles… enfin toutes ces conneries dont tu n’avais rien à battre.

 

Mais bon de guerre lasse à tenter de résilier ton prélèvement automatique et au final, tu avais malgré tout un programme télé… un peu chèro, je vous l’accorde.

 

Il y a un peu plus d’un an, tu avais eu de grosses bouffés de chaleur à ta gauche quand tu avais appris qu’un certain Olivennes reprenait le canard de tes parents. Outre une amitié poussée avec Carla Bruni Sarkozy, tu doutais sur ce gugus qui avait pondu un texte sur l’Internet visant à foutre tes enfants en prison (à défaut de leur couper la main) pour avoir télécharger un album de Michael Jackson.

 

Et cette semaine après 15 pages sur les Sarkozy… tu as franchi le pas... tu as appelé la pauvre standardiste (tel : 01.40.26.86.13 c'est le bon numéro du service abonnement)… pour lui dire que désormais Olivennes pouvait aller se faire foutre avec son torchon sarkoziste…

 

Ce moment fut d’ailleurs plus facile que tu ne le pensais… déjà tu ne lisais plus ce canard aux idées fripées et tu plains juste ses journalistes sincères… un « capitaine » d’industrie est à sa tête, tu n’en attendais rien d’autre, et jusqu’à présent tu avas retardé ce geste… par habitude du néant…

 

Si d’aventure Sarkozy était encore président en 2012… tu aimerais juste pouvoir cracher sur la tombe d’Olivennes.

Et si pour lui l’Internet est le tout à
l’égout de la démocratie… lui n’est qu’un bac à chiotte du sarkozysme… ah oui, il attend les subsides de l’Etat suite aux Etats Généraux de la Presse Sarkozienne.

 

Bon rassurez vous, il y a Vendredi maintenant chez votre marchand de journaux.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ,<br /> Je désire mettre fin à mon abonnement après plusieurs années .. Je trouve le Nouvel Obs ennuyeux désormais . Avec des éditos qui n'apportent aucune info . Sourtout celui de Jean Daniel qui sent le réchauffé . Ils ressemblent aux bavardages des débatteurs de la télé , qui n'ont , pour la plupart, jamais quitté leur bureau . Comment dois-je m'y prendre pour la résiliation . Merci .<br /> <br /> Robert Magnaldo , 33 rue Verdi, 06000 Nice . Mail ; maxou06@live.com
Répondre
G
plus interesser par le nouvel obs
Répondre
G
je veux resilier mon abonnement au nouvel obs numero d abonne OBS 08927786
Répondre
M
<br /> me retrouvant plus ds ce magazine, j'ai décidé de me désabonner aujourd'hui....... cette gauche centriste, fera perdre les élections de 2012.bon vent........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je lis rarement le NO car, surtout je ne le trouve pas intéressant.<br /> J'aime bien Jacques Juillard.<br /> <br /> Une mesure positive de Sarko ? Le RSA, prévue par Ségolène
Répondre