Benoît Hamon, pauv' con.
Ca ne sert à rien de faire dans la dentelle, c’est les seuls mots qui me sont venus à l’esprit quand j’ai lu ses propos qu’il a tenus dans le Figaro : « Ils ont dans le sang ce poison de la division, dans des proportions qu'on n'a jamais connues auparavant (...) Leur rage se focalise contre nous et pas du tout contre la droite" "Je vois par exemple tous les jours sur dailymotion ou sur des blogs, des partisans de Ségolène Royal mettre en ligne des films, des podcasts ou de simples commentaires juste pour nous taper dessus! ».
Notre petit apparatchik, qui tente de vivre en rentier sur les restes de l’aile gauche du parti, est théoriquement le porte parole du parti… c’est évident qu’après de telles déclarations, j’ai encore un peu plus de mal à le considérer comme tel.
Juste une chose mon petit gars… je te conseille de relire tous les blogs de ces haineux depuis mai 2007… ça pourra peut-être donner des idées à ton pote Razzy Hammadi en charge de la riposte face à Sarkozy depuis près de deux ans et qui n’a jamais rien branlé de son poste de secrétaire national, si ce n’est un hypothétique clip début juillet (de mémoire).
Sinon, j’ose espérer que tu ne te viendras pas te plaindre si certains, comme moi, sont un peu rétifs face au rassemblement des socialistes…
En même temps, je ne vais pas te cacher que je ne me suis jamais fait beaucoup d’illusions sur ta personne si ce n’est une ambition sans limite inversement proportionnelle à ton apport au débat des idées.
Ah oui, je n'ai pas la rage juste une bonne dose de mépris à ton endroit.
Comme quoi la trêve des confiseurs n'existe pas. Par ailleurs, je vous conseille le billet de Donatien d'autant plus qu'il avait voté Hamon pour le congrès.
Secte, poison dans le sang... va-t-on avoir droit la prochaine fois au mot race pour parler des socialistes qui ont osé voter motion E ?
Edit : au regard de ce post qui n'en finit pas... un mot sur ce blog. Vraiment actif à partir de septembre 2006, il compte plus de 1100 articles dont près de 40% consacrés à la seule politique de Sarkozy...