Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Ségolène Royal élue...

5 Mai 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 


Selon un sondage de LH2, Ségolène Royal serait élue face à l'autre... 53-47...

Ben...  c'est un peu tard mes gens.. le mal est fait...

Si ça rassure... non même pas...il y a encore 4 ans...

L’enquête réalisée par LH2 pour nouvelobs.com aboutit à un constat sévère pour Nicolas Sarkozy : tandis que les cotes de popularité de l’exécutif enregistrent un nouveau recul et que les jugements sectoriels sur la politique du gouvernement se montrent très sévères, si l’élection de mai 2007 était à refaire, les résultats du second tour seraient inversés, à la faveur de Ségolène Royal (53% contre 47% pour le Président en fonction). Ce résultat alors même que l’ex-candidate malheureuse en 2007 n’apparait pas comme le leader incontesté à gauche. source
nouvel obs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui Dorham :)1. Voter contre le pire. 2. Voter pour la meilleure.
Répondre
J
Cela veut dire que l'on n'ai pas complètement neuneu !
Répondre
M
@NicolasJben faut bien nous occuper@Olivierben oui :-)@jiderassurez vous le ps ne s'en inquiète pas...@Franck Lheuuu... là je plaide non coupable... cela ne dépend pas de moi...
Répondre
F
Je trouvais votre blog intéressant et puis, et puis... l'horreur est apparue sur la droite. Vous faites la pub pour la corrida?? Comment c'est possible!J'ai toujours trouvé extrêmement choquant que quelqu'un qui milite pour les "petits" aime ce spectacle ignoble qui met un scène l'instinct de survie d'un animal innocent qui va se battre dans d'atroces souffrances jusqu'à la mort. Le corps d'un animal, monsieur, c'est comme le corps d'un humain, ça n'appartient à personne d'autre qu'à lui-même et le respecter est le plus basique des devoirs.
Répondre
J
A la place de Segolene et de ses fans, le fait d'etre elue a 53% face a un president qui ne recolte que ~35% d'opinion favorable m'inquieterai un peu...
Répondre