Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Nicolas Princen… est déjà bien une star.

18 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

undefinedJe vous l’avais annoncé dès hier soir… le toutpetit Nicolas est déjà une star… le surnom du petit Nicolas étant déjà pris par le petit président Nicolas Sarkozy.
 
Non seulement, il fait un véritable tabac chez les bloggeurs… on ne compte déjà plus les titres de post reprenant son nom… ça doit sonner sévèrement ce matin sur Google… il monopolise la Une du site de lectures Cozop et un bonheur n’arrivant jamais seul… David Abiker sur France Info lui a déjà consacré une chronique…
 
Au moins à défaut de réussir à faire taire les bloggeurs critiques envers son Sérénissime, il pourra se targuer d’avoir fait l’objet d’un magnifique buzz sur la toile… bon le motif n’est pas joli, joli mais tout de même… c’est un exploit surtout en un temps aussi bref…. La mèche n’a été allumé qu’hier soir.
 
Je ne doute pas que certains trouveront ça puéril… ben oui, nous restons malgré tout de grands enfants mais est-ce un mal… cependant, il est important de préciser que c’est davantage contre la nature du job que mes « collègues » et moi nous nous élevons…
 
Après Nicolas Princen ou Monsieur Quicoulol… je m’en fiche comme de ma première chaussette…de Perpignan (pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est en rapport avec le bourrage d’urnes avec des bulletins de vote planqués dans les chaussettes).
 
Un peu de lien pour les copains qui ont levé le lièvre : A l'instar de Sarkofrance, Peuples.net, Luc Mandret, Torapamavoa et Dagrouik,

La photo pourrie de notre Saint Homme est volontaire... à l'image de la création d'un poste dont le seul but est bien d'entraver la liberté d'expression par l'intimidation, la menace... Cet homme est bel et bien dangereux pour la démocratie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un 2e post pour le toutpetit Nicolas? Mais c'est la gloire... Si avec ça on ne lui donne pas une petite promo, ou une augmentation.Pas encore arrivé et il arrive à détourner l'attention des blogs de son patron. Faudrait pas en faire trop, sinon, notre TGH va le virer parce qu'il sera jaloux de son succès, et nous, on aura a peine profité de lui.
Répondre
A
Tu m'expliqueras un jour, j'aime pas avoir l'impression d'avoir un train de retard ;-)
Répondre
M
celui la n'a pas la même vocation :-)))... c'est pour être maitre du monde avec mon copain Gaeêl de detoutderien :-)
Répondre
A
Tu te dédoubles, bichon ? http://mafacecachee.hautetfort.com/ ?
Répondre