Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Les gens sont méchants...

12 Octobre 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses


En surfant sur quelques blogs connus... je suis tombé sur ça (provenance
L'Est Républicain)
"L'Elysée devrait annoncer le divorce des Sarkozy. Le porte parole de l'Elysée David Martinon devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy...
 De sources proches de l'Elysée, le porte - parole de l'Elysée David Martinon devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce du Président de la République Nicolas Sarkozy et de son épouse Cécilia. La femme du Président, qui a réalisé une série de photographies pour un magazine spécialement à cet effet, devrait s'expliquer dans les prochains jours sur cette rupture spectaculaire. Les choses devraient aller assez vite, car une procédure de divorce devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre, juridiction des Hauts de Seine, compétente en la matière. Depuis plusieurs semaines, la sphère politique et médiatique s'interrogeait beaucoup sur l'évolution des relations du couple Sarkozy. En effet, le Président et son épouse n'ont plus été vus ensemble depuis le 14 juillet. Lors de leur voyage aux Etats - Unis, lors duquel Cécilia a fait faux bond au déjeuner donné par George W. Bush en prétextant une angine blanche, aucune photo du couple présidentiel n'avait été réalisée. Puis de longues semaines se sont écoulées sans que personne ne les aperçoive ensemble. Ces derniers jours, Cécilia Sarkozy a souvent été aperçue à Genève où elle descendait régulièrement dans un établissement réputé pour sa cuisine, le fameux hôtel des Bergues. De même, l'épouse du président s'est souvent affichée avec quelques amies aux bonnes tables de la capitale comme Le Récamier, rue de Sèvres ou chez Hélène Darroze."

Bon perso... je m'en barre grave... non par contre ce qui me peine... c'est de lire certaines méchancetés par rapport à ce drame national... en plus en pleine coupe du monde de Rugby... comme si le moment était opportun... ça pourrait destabiliser nos joueurs... imaginez si il prenait à Bernard Laport la lubie de lire le contrat de rupture entre nos deux ex tourtereaux avant le match... je n'ose imaginer le coup psychologique porté à nos vaillantes danseuses.... à quelques minutes d'une victoire universelle sur l'ennemi perfide...

Et donc concernant cette méchanceté, je suis tombé sur ce commentaire d'un certain
Somebaudy (en plus déjà on remarque la vilaine faute d'orthographe...) : "Lequel des deux aura la garde de Paris-Match ? " et je pose cette question outre l'ignoble méchanceté du propos voire tout simplement dégueulasse (soyons fous tant la violence du commentaire est grande) Comment oser se moquer de ce tragique évènement alors que le destin est de la France... que dis-je de Ma France peut tourner à la farce ridicule... et je ne parle même pas des titres des journaux russes après le passage mal coiffé... je ne sais pas si vous avez fait attention à sa coupe de cheveux... effrayant... de notre vibrillonant Président
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@collectifje suis parfaitement d'accord avec votre analyse :-) par contre vous ne m'empecherez pas de penser qu'on a à faire à un vaudeville de série Z :-)
Répondre
C
Pas tout à fait d'accord !Car l'intimité de ce couple est une parfaite illustration de la manière de gouverner de Sarkozy : une alternance de censures (quand ça va mal) et de sur-médiatisations (quand ça va bien).Vous trouverez un récapitulatif sur le site du collectif "J'ai pas voté Sarko" (lien)
Répondre
M
ça va être pire qu'une trainée de poudre sur les blogs :-))
Répondre
A
L'adresse exacte est : http://antoine.besnehard.over-blog.org
Répondre
A
Bon, visiblement tout le monde a la même idée en même temps, où à peu près. Voir mon post de ce jour :-)
Répondre