Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Promo Ivan Breton... il le vaut bien

27 Septembre 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Bouquin-Musique


C'est relativement simple, un pote Ivan, pour ne pas le nommer, se produit à Roubaix en concert à Roubaix (je précise le RBX) le 04 octobre en compagnie de Two Many Friends

Le gars l'est volontaire et plutot bon... ouais ok et beau gosse avec ça... sinon c'est un vrai musicien, cultivé... de gauche... pfouff c'est quoi aujourd'hui d'être de gauche...

Bon si vous avez peur d'un saut dans l'inconnu, toujours simple et même si il n'est pas encore facebooksiser, vous pouvez vous rendre sur sur son "MySpace" et découvrir son univers musical.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben mon lapin ce jeudi, j'ai le choix entre ton concert et boire un verre avec ton manager et un cours sur l'ingienerie des bases de données... tu comprendras que je préfère le second.... en plus c'est la reprise des cours...
Répondre
I
Houlà, je suis entre Coppé (berk) et Aubry/Daubresse.Faire attention à ce que je dis, c'est sérieux ici.Bon, c'est malin, je vais être obligé de me "facebooksiser" maintenant...Bon, sinon, merci pour la promo. Et j'adore les compliments!On se voit le 04 alors...bye,Ivan
Répondre